samedi 25 mai 2013

Dentelle aux fuseaux

Voilà un magnifique cadeau que m'a fait ma famille:

Un cours par correspondance pour apprendre la dentelle aux fuseaux, avec tout le matériel livré et même un livre sur la dentelle de Valenciennes dédicacé. Trop contente.
Tout ceci vient du site de l'école de la dentelle aux fuseaux, et je trouve que le système est bien fait: j'ai 1 an pour réaliser le premier cahier d'exercice, à chaque leçon j'envoie l'exercice à la "prof", Sophie Mollaret (c'est elle qui a écrit le livre sur la dentelle de Valenciennes) et qui me le renvoie avec les corrections. Comme à l'école!
C'est génial.

Je vous tiens au courant de la suite et de mes exercices.

2 commentaires:

  1. Mais j'espère bien que tu vas nous tenir au courant!! Je suis contente que ça te plaise....

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est génial ça, tu vas pouvoir apprendre une nouvelle technique ;). En plus le système est top je trouve. amuse toi bien ;).

    RépondreSupprimer